Inscription Route Praedicatio

Route
Contemplata aliis tradere : transmettre ce que nous avons contemplé. Nous vous proposons de mettre en pratique cette devise de l’ordre dominicain de façon originale avec la Route Praedicatio dans le Périgord, de Sarlat à Rocamadour, du 28 juillet au 5 août 2018. Par la beauté du chant et l’annonce de la Parole, nous voudrions toucher les cœurs et les amener à Dieu.

A chaque étape marche, messe, temps de formation, soirée d’évangélisation sur le modèle night fever.

La route réunira deux types de participants :

– Un groupe d’évangélisation par le chant, chargé de l’animation musicale des soirées d’évangélisation. Les temps de formation seront consacrés aux répétitions. Possibilité de suivre une journée avec l’autre groupe, pour bénéficier de plus d’enseignements et reposer la voix !

– Un groupe d’évangélisation par la parole, chargé de l’accueil et du tractage lors des soirées. Les temps de formation consisteront en une initiation à la théologie et à la prédication.

La participation aux frais pour la route sera de 120€ (par virement, majoré de 10 euros par chèque), chacun arrive et repart par ses propres moyens (possibilité d’arriver en train à la gare de Sarlat et de repartir de la gare de Rocamadour-Padirac).

Vidéo de présentation ici. Pour s’inscrire, c’est ici.

Renseignements : route.praedicatio@gmail.com

 

Formulaire d’inscription